Nouveau SiteAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
La nouveau site est ouvert : http://teamngd.free.fr
Forum Fermée

Partagez | 
 

 [NADEO] ManiaCup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsyKaT
"Grand Gourou"

avatar

Nombre de messages : 405
Age : 25
Localisation : Avec les Ch'timis d'min coin !
Emploi/loisirs : Etudes : Bac Pro S.E.N. | Loisirs : Cyclisme / TrackMania ;-)
Humeur : Agréable Sauf si on le cherche !!! ;-)
Rôle dans la Team : Movie Maker / Mappeur / Skinneur / Moddeur
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: [NADEO] ManiaCup   Ven 20 Mar 2009 - 1:04

Mania Cup est maintenant en "bêta".
L'inscription est de 30 coppers pour 10 essais officiels à faire sur une map Nadeo choisie par ceux-ci.
Cette compétition est organisée sur un serveur dédié Nadeo
Je vous y invite à participer ce vendredi et samedi soir à 21h. [Samedi étant la fin de la selection (Et le printemps ! geek )]
Pour accéder au manialink proposant cette compétition, tapez en-haut, dans la barre d'adresse du navigateur "mcup"

ManiaCup ?

ManiaCup est une sorte de mode qui va permettre à tous les fans de compétitions de s'affronter dans de multiples petits tournois ! Essentiellement destiné aux joueurs de United, les tournois devraient se dérouler sur l'ensemble des environnements (avec ou sans mix).

Alors que l'on pourrait penser que ManiaCup est à part entière un nouveau mode de jeu, il s'agit en fait d'un manialink très évolué. Aucune mise à jour ne sera donc nécessaire pour y accéder. Serveur dédiés, relay, tout sera bien sur mis en place pour assurer un parfait fonctionnement tant pour les joueurs pour les spectateurs.

Il vous suffira donc de vous connecter au manialink (nommé "mcup"), de vous inscrire au tournoi que vous désirez (en échange de quelques coppers)... et c'est parti !


Suivez le guide

Chaque tournoi se déroule de façon identique et peut être décomposé en deux phases.

Les qualifications tout d'abord. Le but est bien entendu le même pour tous les joueurs : réaliser les meilleurs temps possibles sur les circuits ! Bien qu'apparaissant très classiques aux premiers abords, elles apportent leur petit lot d'originalité. En effet, même si le joueur pourra s'entraîner pendant toute la durée des qualifications sur les circuits, il n'aura qu'un nombre limité de tentatives pour faire ses temps officiels. On en revient donc un peu au système de qualification utilisé en Formule 1. Ceci promet donc du spectacle et des surprises avec la gestion de la pression en prime !

Une fois les qualifiés connus, les playoffs débuteront. Les matchs se joueront au format 1vs1vs1vs1. Nadeo se calque donc sur le format des plus grosses compétitions, à l'image de l'Electronic Sports World Cup ou encore de l'ESL Major Series.

Pour le mode utilisé, Nadeo a écouté les plaintes au sujet du mode Cup et propose donc ici une petit variante. Le mode reste identique jusqu'à ce qu'un joueur soit finaliste. À partir de ce moment, les points qu'aurait dû marquer le finaliste lors de chaque run sont retranchés aux gains des autres joueurs. Par exemple, si le finaliste termine deuxième du run, on soustraira six points aux scores inscrits par les autres joueurs pendant ce run.


Pour qui ?


Vous l'aurez donc compris, Nadeo souhaite que ManiaCup devienne une marche avant la participations aux compétitions majeures de Trackmania. Plus que ceci, ce "mode" pourrait se réveler un véritable vivier pour les équipes cherchant à recruter.

Le fait que ManiaCup ne soit qu'accessible aux joueurs de United risque néanmoins de largement freiner tout ceci... d'autant que la grande majorité des compétitions se déroulent sur Trackmania Nations Forever et son environnement unique : Stadium.

ManiaCup s'adresse donc aux joueurs désireux de se lancer dans la compétition. On ne devrait pas y voir les joueurs reconnus (peut-être les premiers temps afin de satisfaire leur curiosité) vu la rapidité avec laquelle les compétitions s'enchaînent déjà. Plus qu'un mal, ceci devrait permettre aux jeunes joueurs de pouvoir se révéler et de devenir, qui sait, les champions de demain.

À vos marques !


Vous allez bientôt pouvoir goûter aux joies de ManiaCup bientôt... très bientôt même ! La beta ouverte commence en effet mercredi 18 Mars à partir de 12h ! Pour cela, il vous suffira de vous connecter au manialink "mcup" et... Enjoy !

_________________
PC portable Mort, Ressuscité puis Mort Rolling Eyes
à quand la prochaine résurrection ?

. : : .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motorepair76.fr
Isk
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NADEO] ManiaCup   Sam 28 Mar 2009 - 2:13

Alors aujourd'hui et demain c'est la 4eme éditons
L'inscription c'est 53c c'est toujours 10 essais et c'est sûr les maps c1 de bay
Ciao
Ps c moi isk95
Ps 2 je suis 92 eme
Ps 3 je l'ai pas non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
[NADEO] ManiaCup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vie des New Generation Drivers :: Réunions / Soirées Rounds / Défis / Championnats-
Sauter vers: