Elb@t *Maître Suprême du Forum*
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ordi parce que derière y a rien Emploi/loisirs : le basket ball et trackmania Humeur : euh... un peu (beaucoup ) FOU ! Rôle dans la Team : Webmaster , Toolbar Master Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Charte du forum Sam 2 Mai 2009 - 19:42 | |
| Nous avons dorénavant notre charte, nous aussi, comme tout bon forum qui se respecte. Alors voici les 11 commandements à respecter. (mais comment ça "Les 11 commandements" c'est déjà pris comme titre? Les ordures, ils m'ont volé mon idée ) accompagnés des 4 autres nouvelles règles. (en gros ça fait 15 )
1/Les nouveaux sont invités à se présenter lors de leur inscription.
2/Les Admins ont raison!
3/Attention ici, ni insultes, propos racistes, pornographique (désolé... mais pas de photo non plus), politiques ou simplement injurieux ne sont tolérés! Cela peut entraîner la suppression de votre compte suivant la gravité des propos.
4/Les Admins ont toujours raison! ( pour reprendre le 2 )
5/Le Flood est interdit, tout comme le free post et le Hors-Sujet, c'est à dire les message de 4-5 mots, faites un peu marcher votre imagination!
6/Faites attention où vous postez votre message, les messages mals placés seront déplacés ou supprimés (cela dépend de mon humeur ^^)
7/Ici on s'exprime en français (enfin autant qu'on peut), alors pas de langage SMS ! Evitez les fautes, on ne vous demande pas de ne pas en faire, mais d’en faire le moins possible. Vous préférez lire " g kc t cd" ou "J'ai cassé tes cds". Je pense que le deuxième est beaucoup plus agréable a lire.
8/Evitez de poster deux fois de suite, la fonction « Editer » est là pour ça
9/Si il y a un problème envoyez un mp aux Administrateurs, ils ne peuvent pas tout voir!
10/Si vous avez une critique, un reproche ou une idée a nous faire passer, utilisez le forum ou le mp.
11/Bien sur en cas de conflit, voir les articles 2 et 4
12/Maintenant les régles des avatars et signatures. L'avatar ne doit pas dépasser 200 de hauteur et 150 de largeur. La signature ne doit pas dépasser 150 de hauteur sur 500 de largeur, merci de respecter ses quelques règles
13/Toutes sortes de pub est interdite par mp, sous peine de ban immédiat Je demande à tout ceux qui reçoivent ce genre de mp ou qui trouve un message quelque part de prévenir les admins pour supprimer l'utilisateur voir la bannir...
14/Avant de faire toute pub pour son forum, site etc... avoir un minimum de 50 posts . Aussi bien dans les topics que dans les signatures
15/Toute pub pour un site entrant en concurrence avec nous ou nos partenaires est formellement interdite et l'utilisateur risque des sanctions graves comme le bannissement à vie! (ahahaha, rire démoniaque)
Et sur ce, Éclatez-vous bien sur le forum!!!
Évidemment si certains commandements ne sont pas respectés, il y aura avertissements, puis bannissement Mot Magique :Afin de confirmer la lecture du règlement, nous vous demanderons de placer le mot table au moins une fois dans votre candidature. Si ce mot n'y est pas, vous serez automatiquement suspendu !
Dernière édition par Elb@t le Dim 18 Oct 2009 - 21:34, édité 3 fois (Raison : mise à jour) | |
|