Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherVidéosConnexionS'enregistrer
La nouveau site est ouvert : http://teamngd.free.fr
Forum Fermée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horaire du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alchimistes
/Pilote Caporal\
/Pilote Caporal\
Alchimistes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:41

Bonsoir ^^ je vous embete un peu, mais j'aimerais savoir vers quelle heure le serveur de la team est open?
Si vous needez un serveur 15/24H par jours, je peux le faire, j'ai une seconde tour connecté sur internet, je pourrais ouvrir les port trackmania et enlever les par feu. Vue qu'il ne me sers plus.

Si cela ne vous conviens pas, j'aimerais connaitre les horaire du serveur pour m'entrainer sur les maps que vous faite dessus ^^ mici *kiss*
Revenir en haut Aller en bas
The Knight
°O Segundo°
°O Segundo°
The Knight


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Bouvesse - Quirieu
Emploi/loisirs : BAC PRO SEN Option TELECOMS RESEAUX / Le Cyclisme , L'informatique
Humeur : Bonne Humeur
Rôle dans la Team : Administrateur
Date d'inscription : 03/02/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:25

alchimistes, c'est une bonne idée que tu as eu de faire tourner le serveur sur une de tes autres tour ! On va prendre contact ensemble pour en parler c'est une très bonne initiative de ta part au sein de la Team =NGD=.
Mais aussi ce qu'il faudrait, c'est trouver un hébergeur qui hébergerait le serveur =NGD= 24H/24 et 7J/7
Voila c'était un de nos projets mais on a pas encore trouvé ...

PS : Pour info, je vais surement pas tarder a distribuer des rôles à chacun dans la team comme ça tout le monde participera à la Team =NGD=

Phil38041
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ngd.forumpro.fr
PsyKaT
"Grand Gourou"
Horaire du serveur Stars1
PsyKaT


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : Avec les Ch'timis d'min coin !
Emploi/loisirs : Etudes : Bac Pro S.E.N. | Loisirs : Cyclisme / TrackMania ;-)
Humeur : Agréable Sauf si on le cherche !!! ;-)
Rôle dans la Team : Movie Maker / Mappeur / Skinneur / Moddeur
Date d'inscription : 02/02/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:47

Oui pour ma part, Servermania ne marche plus ... je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, c'est avec la nouvelle version ...
Donc je te donne le feux vert pour que tu l'ouvre avec ton autre tour, phil te donnera le mot de passe, code couleur ... bref tout ce qu'il faut pour l'ouvrir ...
Ce qui serait génial c'est de mettre Gery avec Servermania. [Gery est un logiciel de gestion des records]
Et sinon le must, ce serait d'utiliser Aseco mais malheureusement trop dur à installer pour moi ... [Aseco : c'est un logiciel de gestion de serveur et des records en beaucoup plus avancé.]
Lien du forum Officiel TM > TUTO Aseco

Bonne lecture Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorepair76.fr
M@deuX
/Pilote 2ème Classe\
/Pilote 2ème Classe\
M@deuX


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ...
Humeur : Cinglé complètement Taré!!! en gros MAD
Date d'inscription : 25/06/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:37

Avant de Faire ça il faut que tu sache que ta bande passante sera Divisée par 2 voir Plus, donc a moins que tu ai du 100mbs/sec je te déconseille fortement, Réfléchi bien a ça. Mais si tu en accepte les inconvénients bah tant mieux mais sache que tout ce qui est téléchargements tu peux oublier et les Gros jeux en ligne (ceux qui prennent bcp de bande passante) tu peux oublier aussi. Voilà Merci de Ton aide. Enfin bon réfléchis y avant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alchimistes
/Pilote Caporal\
/Pilote Caporal\
Alchimistes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:23

Je suis en fibre optique :p donc j'ai du 100 mbs. Par contre, coté ram et autre, je vien de la regardé etc etc, il faudra que je fasse une restauration de systeme pour cela. Virer toute les chose inutil. Car il en gavé.

JE vous tiens au courant;
Revenir en haut Aller en bas
PsyKaT
"Grand Gourou"
Horaire du serveur Stars1
PsyKaT


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : Avec les Ch'timis d'min coin !
Emploi/loisirs : Etudes : Bac Pro S.E.N. | Loisirs : Cyclisme / TrackMania ;-)
Humeur : Agréable Sauf si on le cherche !!! ;-)
Rôle dans la Team : Movie Maker / Mappeur / Skinneur / Moddeur
Date d'inscription : 02/02/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:11

Ah bah sa va ... Tu te fais plaiz' à se que je vois ... fibres optiques et tout ...
Eh oui un bon p'tit lavage d'ordi serait la bienvenue (en parlant des logiciels qui servent à rien ...)
(heu moi c'est lavage à l'anti-détartrant et à la javel ... au moins on est sûrs rires Mais nan on parle de logiciels qui te bouffe de la mémoire ... A oui excuse moi ... )
T'inquiète pas pour moi je parle tout seul des fois... enfin j'écris tout seul.
En même temps, vous avez déjà essayés d'écrire à deux ?
Bref on s'égare là Ih 2
D'ailleurs merci à phil qui m'aide constamment à me soutenir moralement ... à @%£¤# je me suis trompé de ligne là ... scratch
Donc je disais que phil m'aide à réaliser toutes les étapes pour faire réparer mon PC qui est encore sous garantie (et heureusement).
Alors merci encore à toi, phil, sans qui je ne serais pas présent ... sur ce message !

RAPPEL : Phil n'est en aucun cas ma mère ...
(Et oui je prévois tout ! Avec vos pensées bizarres là ... En même temps la dernière phrase peu porter à confusions ... rires )
Qui sais, phil est peut-être mon père ...

Scène 2, Acte 3 :

DarkPhilou : Je suis ton père !
PsyKaT : NoOoOoOoOn ! (désolé dark-kiwi ... c'était trop tentent Ih )

Vous me le dite si je fait trop de monologue, hein ?...

Définition Monologue :
D'une manière générale, un monologue désigne une conversation qu'une personne tient avec elle-même.

PS : A bon ? Vous êtes sûrs que je sois plus tard un grand comique ? Bah on ne sais jamais ...
Mon public : -_-
Moi : Ouais c'est bon j'ai compris je sors Arrow

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Heu... c'est où la sortie ?

FIN


Tapez 1 comme Hein ? si vous avez rien compris ...
Tapez 2 comme Deux si vous avez adoré ...
Tapez votre ordinateur si le message est mal affiché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorepair76.fr
The Knight
°O Segundo°
°O Segundo°
The Knight


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Bouvesse - Quirieu
Emploi/loisirs : BAC PRO SEN Option TELECOMS RESEAUX / Le Cyclisme , L'informatique
Humeur : Bonne Humeur
Rôle dans la Team : Administrateur
Date d'inscription : 03/02/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:22

je Tape 2 car j'ai adoré et j'ai compris mdr le petit dialogue.mé merci pour ses remerciement mais je t'aiderai toujours jojo coute que coute.sinon j'espère que pour ton pc sa se fasse vite est que tu le récupère bientot!!!
en ce qui concerne ton PC Alchimistes si ta besoin de moi pour virer des choses tu me contacte sinon Bonne Soirée a Tous !!!

Phil38041
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ngd.forumpro.fr
Alchimistes
/Pilote Caporal\
/Pilote Caporal\
Alchimistes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:55

bon, ya un probleme^^ fallais s'en douté x)

Effectivement, j'ai plus mes CD pour reinstallé windows wp. Ma mere les a refilé a un de ses amis pour qu'il puisse avoir internet et xp sur son pc (le noob) Car lui aussi devait reformaté son pc et j'ai fais l'erreur (merite des critiques) De lui avoir dis que le pc n'aurai plus besoin de rien pour le moment;..

J'attend de les recuperer.

Ah !

Pendant que j'y suis, je joue plus a track pour un ptit temps, car la nouvelle mise a jours et l'extension de wow est sortie. Je dois etre lvl 80 rapidement... deja 75, puis je vais enchainer les instance pour avoir un stuff d'enfer ^^

Donc je serais plus trop connecter, sauf si besoin urgent de faire des timers s'impose x)

Aller, a la prochaine, je passe sur le forum régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
The Knight
°O Segundo°
°O Segundo°
The Knight


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Bouvesse - Quirieu
Emploi/loisirs : BAC PRO SEN Option TELECOMS RESEAUX / Le Cyclisme , L'informatique
Humeur : Bonne Humeur
Rôle dans la Team : Administrateur
Date d'inscription : 03/02/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:35

ok pas de soucis.j'espère te revoir trés bientot sur le forum.


Phil38041
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ngd.forumpro.fr
Alchimistes
/Pilote Caporal\
/Pilote Caporal\
Alchimistes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:39

PLop de retour ^^

Nouvelle : Mon pc (tour) Va bientot partir a la casse, mes parents vont le refilé a ma soeur pour qu'elle puisse bossé avec. Donc il va partir en bretagne

Ils vont en acheter un nouveau et moi je reste sur mon ordi portable.
Pour le serveur je vais essayer de me debrouillé pour avoir une autre tour bientot, car le portable est bien, mais je need de la puissance x) encore plus et encore !

nouvelle 2 : LVL 80, un stuff d'enfer, des raids quasiement tout les soirs jusqu'a point d'heure, j'ai de la chance on a finis tot ce soir ^^

aller, a très très bientot ! je pense ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
The Knight
°O Segundo°
°O Segundo°
The Knight


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Bouvesse - Quirieu
Emploi/loisirs : BAC PRO SEN Option TELECOMS RESEAUX / Le Cyclisme , L'informatique
Humeur : Bonne Humeur
Rôle dans la Team : Administrateur
Date d'inscription : 03/02/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:41

t'inkiète pas il y a pas de soucis.bonne chance pour avoir une nouvelle tour !!
sympa de ta part pour quand meme avoir essayer pour le serveur.

Phil38041
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ngd.forumpro.fr
Alchimistes
/Pilote Caporal\
/Pilote Caporal\
Alchimistes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:54

Nouvelle encore et encore :

La tour devrais arriver d'ici un mois ou deux. Je pense pouvoir heberger citot quelle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Elb@t
*Maître Suprême du Forum*
*Maître Suprême du Forum*
Elb@t


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : chez moi devant mon ordi parce que derière y a rien
Emploi/loisirs : le basket ball et trackmania
Humeur : euh... un peu (beaucoup ) FOU !
Rôle dans la Team : Webmaster , Toolbar Master
Date d'inscription : 09/07/2008

Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:41

oki parfait ^^ merci pour tout ce que tu fait pour les NGD Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://elbat.eg2.fr
Contenu sponsorisé





Horaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du serveur   Horaire du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Actif
» nouveaux serveur 24/24 7/7
» [provisoire] si le serveur n'est pas accessible
» le pack du serveur beta1
» [TUTO] Comment se connecter au serveur FTP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vroum Vroum ! :: Pour Parler de tout et de n'importe quoi !-
Sauter vers: